Syndicat des professionnels de l'animal familier

Actualités & Publications

25 mars 2019

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE 2019 du PRODAF

L'assemblée générale du PRODAF s'est tenue cette année à Montreuil sous Bois, dans l'auditorium de Klésia que le PRODAF remercie pour son excellent accueil.

Après le rapport moral du Président René MICHAU, les responsables des Commissions de travail ont fait le point sur les travaux menés en 2018.

L'Assemblée a approuvé les comptes 2018, certifiés par le cabine BEC, ainsi que le budget prévisionnel 2019 établi dans la continuité, et le montant des cotisations pour 2020 qui reste identique à celui de 2019. Le mandat du cabinet BEC étant arrivé à terme, M. DUCROS présent à l'assemblée, a été nommé comme successeur pour une durée de 6 ans.

A l'issue des votes le Conseil syndical accueille comme nouveaux membres: Olivier DOMINIKOWSKI (Terrapro - Dendroworld), Dominique GUICHARD (Anthias Aquariologie), Serge LAUGIER (Elevage du Palais des Papes), Franck RUAULD (Groupe EFV) et Bertrand VANDENBERGHE (La Ferme de Beaumont). Karim DAOUES (La Ferme Tropicale) et Pascal LELANDAIS (NaturaPôle) sont reconduits. Le Bureau reste inchangé.

Le PRODAF remercie tous les participants à l'AG pour leur présence, et les membres du Conseil et les responsables des commissions pour  leur implication.